Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Photos d'amateur
11 novembre 2012

Mes Frimousses du Petit Palais

Pas passionnée de mode - ni de poupées d'ailleurs! - , j'essaie depuis 2007, de ne pas rater le rendez-vous annuel au Petit Palais des Frimousses pour l'UNICEF. Histoire de se régaler les yeux tout en faisant un petit détour par l'enfance, et en plus pour une juste cause.

Préparer la prochaine expo Yes Futur! (du 27 novembre au 4 décembre 2012 au Petit Palais - entrée gratuite) est l'occasion de faire une petite rétrospective sur mes anciens albums.

Juste pour le plaisir, quelques clichés de "mes" Frimousses de 2007 (pour commencer). Qui pourrait m'aider à les nommer et à leur attribuer le bon créateur?

 

Amoureux et d'autres frimousses (2007)

by Sucre d'Orge (2007)

 

Camille by Hôtel Le Meurice (2007)

deux Frimousses (2007)

Dollita by Chantal Thomas (2007)

Rose by Versace (2007)

Sylviane (2007)

Sylviane par Chacok (2007)

une jolie Frimousse (2007)

une petite vue d'ensemble (2007)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Photos d'amateur
Publicité
Archives
Publicité